IR0591-L’uranium appauvri

Introduction

Alors que l’Angleterre veut fournir des munitions à l’uranium appauvri à l’Ukraine, voici quelques informations terrifiantes sur le crime de guerre que constitue l’emploi de l’uranium appauvri à partir de 2 documents.

1 l’article « le cancer comme arme : semer des champs de bataille avec de l’uranium appauvri »(attention une photo sensible)

2 la vidéo explicative de 4 minutes sous-titré en français « l’OTAN disperse de l’uranium appauvri à travers le monde, (attention quelques images sensibles)

Il est possible de lire seulement le contenu de l’article formé d’extraits de l’article

Quelques informations

Lors de la première guerre du Golfe, des mois de bombardements de l’Irak par des avions et des missiles de croisière américains et britanniques ont laissé derrière eux un héritage encore plus meurtrier et insidieux : des tonnes de douilles, de balles et de fragments de bombes mélangés à de l’uranium appauvri. Au total, les États-Unis ont frappé des cibles irakiennes avec plus de 970 bombes et missiles radioactifs.Il a fallu moins d’une décennie pour que les conséquences sanitaires de cette campagne de bombardements radioactifs commencent à se faire jour. Et ils sont terribles, en effet. Les médecins irakiens l’appellent « la mort blanche » – la leucémie. Depuis 1990, le taux de malades de la leucémie en Irak a augmenté de plus de 600%…. « La poussière du désert transporte la mort », a déclaré le docteur Jawad Al-Ali, oncologue et membre de la Royal Society of Physicians d’Angleterre. « Nos études indiquent que plus de quarante pour cent de la population autour de Bassorah aura un cancer. Nous sommes en train d’assister à un autre Hiroshima »…. La plupart des victimes de leucémie et de cancer ne sont pas des soldats. Ce sont des civils. Et beaucoup d’entre eux sont des enfants…. Les Irakiens et les Koweïtiens ne sont pas les seuls à montrer des signes de contamination à l’uranium et de maladie. Des vétérans de la guerre du Golfe, en proie à diverses maladies, se sont avérés avoir des traces d’uranium dans leur sang, leurs excréments, leur urine et leur sperme.

Lorsque les bombes antichars explosent, l’uranium appauvri s’oxyde en fragments microscopiques qui flottent dans l’air comme de la poussière cancérigène, transportée par les vents du désert pendant des décennies. La poussière mortelle est inhalée, se colle aux fibres des poumons, et finit par faire des ravages sur le corps : tumeurs, hémorragies, système immunitaire ravagé, leucémies.

En 1943, les hommes apocalyptiques associés au projet Manhattan ont émis l’hypothèse que l’uranium et d’autres matières radioactives pourraient être répandus sur de larges étendues de terre pour contenir les armées adverses. Le général Leslie Grove, chef du projet, a affirmé que l’on pouvait s’attendre à ce que les armes à l’uranium causent des « dommages permanents aux poumons ». À la fin des années 1950, le père d’Al Gore, le sénateur du Tennessee, a proposé d’arroser la zone démilitarisée de Corée avec de l’uranium comme sécurité intégrée bon marché contre une attaque des Nord-Coréens.

Après la guerre du Golfe, les planificateurs de guerre du Pentagone étaient tellement ravis des performances de leurs armes radioactives qu’ils ont commandé un nouvel arsenal et, sous les ordres de Bill Clinton, les ont larguées sur des positions serbes en Bosnie, au Kosovo et en Serbie. Plus d’une centaine de bombes à l’uranium appauvri ont été utilisées dans les Balkans au cours des six dernières années.Déjà, les équipes médicales de la région ont détecté des grappes de cancers près des sites de bombes. Le taux de leucémie à Sarajevo, bombardée par les bombes américaines en 1996, a triplé au cours des cinq dernières années. Mais il n’y a pas que des Serbes qui sont malades et mourants. Beaucoup de soldats de la paix de l’OTAN et de l’ONU dans la région ont également été atteints d’un cancer. Au 23 janvier, huit soldats italiens qui ont servi dans la région sont morts de leucémie.

Doug Rokke, le physicien de la santé de l’armée américaine qui a supervisé le nettoyage partiel des fragments de bombes à l’uranium appauvri au Koweït, est maintenant malade. Son corps enregistre 5000 fois le niveau de rayonnement considéré comme « sûr ». Il sait où jeter le blame. « Il ne peut y avoir aucun doute raisonnable à ce sujet », a déclaré Rokke au journaliste australien John Pilger. « En raison des métaux lourds et du poison radiologique de l’uranium appauvri, les habitants du sud de l’Irak souffrent de problèmes respiratoires, de problèmes rénaux, de cancers. Des membres de ma propre équipe sont morts ou meurent d’un cancer ».


Quelques remarques

La courte vidéo est d’une certaine façon encore plus percutante que l’article disant que les autorités politique américaines n’ont a aucun respect pour le peuple américain dans l’utilisation de cet uranium appauvri qui set aussi dans des exercices militaires de l’OTAN.

Cet empoisonnement de la terre par l’uranium appauvri ne va t-il pas dans le même sens que l’empoisonnement de la terre par les pesticides, depuis 1949, l’empoisonnement de l’air par les épandages « Chemtrails » depuis 1949, l’empoisonnement par les épandages chimiques et du napalm sur le Vietnam, l’empoisonnement de la nourriture par l’agro-alimentaire depuis 50 ans également avec les additifs , l’empoisonnement du sang par des médicaments dangereux et le vaccins du covid, tout cela dans le cadre du projet de dépeuplement de la terre (1) ?

Cela peut être très difficile à accepter. Mais les élites mondiales du « deep state mondial » qui contrôlent l’ensemble du système avec la finance, les médias, les multinationales de la chimie, du médicament, de l’armement… sont les héritières directes des élites qui ont financé la mise en place du nazisme il y a 90 et qui ont soutenu le nazisme dans tous ses crimes (eugénisme, Shoah, guerres, génocides). Ce sont ces élites lucifériennes qui travaillent depuis plusieurs siècles pour Lucifer (la Franc Maçonnerie spéculative moderne est apparu en Angleterrre en 1715) à la mise en place de la dictature de l’antichrist qui va très bientôt apparaître. Durant cette sombre période auront lieu les terrifiants jugements de l’Apocalypse (les 7 sceaux, les 7 trompettes, les 7 coupes) qui transformeront la terre en « une poubelle nucléaire bactériologique et chimique ». Le Seigneur Jésus reviendra alors délivrer la terre de l’antichrist et fera entrer le petit reste d’humains encore en vie dans le millénium après avoir restauré la terre pollué par l’homme pécheur. La seule façon d’échapper à cette terrible dictature annoncée par les terribles guerres mondiales et toutes le pollutions du 20ème siècle est de faire la paix avec Jésus pour partir bientôt avec Lui dans le cadre de l’enlèvement

Conclusion

Que le Seigneur Jésus puisse bientôt revenir mettre de l’ordre parmi les nations de la terre qui ne sont plus autant sous sa protection depuis 90 ans déjà (1) et qui se livrent au mal sans frein notamment par la pollution de la terre par les armes de destruction massives

Laisser un commentaire